@callaway0409 j’aime aussi bien cette configuration, sobre et élégante.
Concernant le SAV j’avais aussi un peu peur avant de franchir le pas et franchement j’ai été agréablement surpris, j’avais demandé une intervention pour un problème minime (réglage du coffre) et cela s’est très bien passé, l’intervention a eu lieu directement à mon domicile ce qui est très pratique et le « ranger » était vraiment sympathique et compétent.
La prise de RDV s’est faite en 2 minutes via l’application, je n’ai pas eu besoin de me déplacer et de perdre une demi journée de travail, en réalité c’est même idéal surtout en ces temps de restrictions de déplacements etc...
Concernant la finition, en venant de BMW je n’ai pas non plus ressenti une grosse différence, et franchement le reste est tellement agréable (notamment la conduite et son freinage régénératif) et en avance (technologie) que l’on oublie très vite les petits détails de finition qui sont indéniablement en retrait.
Tu ajoutes à cela une puissance et un couple nettement au dessus des moteurs thermiques pour un coût d’utilisation ridicule, une habitabilité qui convient parfaitement aux familles et tu comprends le potentiel d’évolution de la marque et de ce modèle.
La seule question est: quand rejoins tu la secte des mordus de la voiture à piles?