Bonjour à tous
Il semblerait que nos 330e et peut-être les autres g20 perdent la mémoire.
A la lecture de certains posts certains d'entre vous semblent relater des inconvénients similaires.
Je souhaiterais savoir si je suis seul à constater que le choix de mon mode de conduite en l'occurrence le full électrique repasse sur le mode hybride sans mon intervention.
Ayant possédé avant ma g20 une g30 530e, je pouvais verrouiller le mode de mon choix en mode par défaut au démarrage, ma g20 n'en fait qu'à sa guise.
Quels sont vos retours d'utilisateurs ?
Avez vous le même problème sur els aides à la conduite ?
Je décoche à chaque fois "intervention correcteur de direction" et l'enregistre dans mes réglages personnalisé. A chaque redémarrage il se recoche ...vous aussi?
J’ai reçu ma 330e mardi, après 2 jours je commence a prendre mes marques (ancien Audiman ) mais j’avais deux interrogations qui se trouvent etre les mêmes que vous.
- Définir le mode de démarrage (ou au moins conserver le précédent) pour toujours démarrer en ELECTRIC
- Pareil « intervention correcteur de direction « revient toujours par défaut au démarrage ! Autant les vibrations ça ne me dérange pas mais la correction c’est vraiment insupportable !
Un d’entre vous a trouvé une solution à ces problèmes ?
En cherchant un peu sur des forums, j’ai trouvé qu’il est en fait possible de toujours démarrer en électrique (sans bimmercode) en définissant « ELECTRIC INDIVIDUAL comme mode standard » dans les paramètres de « ELECTRIC INDIVIDUAL »
(dernière version iDrive 07/2020.54)
En revanche pour l’Avertisseur de franchissement de ligne, il est clairement marqué que lorsqu’on décoche l’intervention sur la direction c’est réactivé au prochain démarrage
Pareil, les aides à la conduite sont désactivées et ne se réenclenchent pas à chaque démarrage (G20 320d)
Et ma mise à jour est en train d'être installée
En tout cas chez moi c’est clairement pas un bug vu que c’est écrit noir sur Blanc (ou plutôt blanc sur noir) que la « fonction sera réactivée au prochain voyage »
Et au niveau du réglages des aides (bouton à côté des warning) vous êtes en personnalisé ?
En cherchant un peu sur des forums, j’ai trouvé qu’il est en fait possible de toujours démarrer en électrique (sans bimmercode) en définissant « ELECTRIC INDIVIDUAL comme mode standard » dans les paramètres de « ELECTRIC INDIVIDUAL »
(dernière version iDrive 07/2020.54)
En revanche pour l’Avertisseur de franchissement de ligne, il est clairement marqué que lorsqu’on décoche l’intervention sur la direction c’est réactivé au prochain démarrage
Je m’y suis jamais trop penché sur ce bimmercode mais ça me semble être beaucoup d’argent (entre l’app et la prise) pour vraiment peu de fonctions utiles
Je m’y suis jamais trop penché sur ce bimmercode mais ça me semble être beaucoup d’argent (entre l’app et la prise) pour vraiment peu de fonctions utiles
Pour ma part, j'ai activé les fonctions suivantes sur ma cooper s :
Pression et Température des pneus
Désactivation permanente Start stop
Allumage des feux arrières permanents
Sonnerie du téléphone lors des appels entrants
Quand tu sais que des pro te facturent 50 boules la modification, la question est vite répondue