Ancien propriétaire d'une F20 120D pack M et possédant actuellement une Volvo XC40 D4 RDesign, je viens de passer commande pour une F40 120d XDrive .
Livraison souhaitée au 01/03/2021
Voici les détails:
Merlbourne Rot
Boite vitesses Auto avec palettes au volant
Modèle M Sport Inserts de décoration Boston
Pack Business Plus dont alarme, rétros électriques, Live Cockpit PRO, etc...
Pack Travel dont toit ouvrant, Pack coffre, Vitres teintées à l'arrière
Pack Confort dont Accès Confort, Réglage électrique des sièges avec mémoire, Sièges chauffants
Pack Innovation dont Feux adaptatifs LED, Affichage tête haute, Pack Assistant de conduite, etc..
Options:
- Suspension adaptative
- Active Cruise Control avec Stop & Go
- Siège M Sport à l'avant
- Parking Assistant Pack Plus
- Volant chauffant
- Dossier rabattage 40/20/40
_ Harman/Kardon
- Téléphonie confort avec recharge induction
- Préparation WIFI
- Spoiler arrière M
- Shadow Line (éléments en noir)
Accessoires:
- Tapis M Performance
- Bac de coffre
Oh non, excellent véhicule, très spacieux, confortable, très sécurisant.
Mais comme 95% du temps je suis seul dans le véhicule, il n'est pas nécessaire de posséder ce genre de véhicule
Et en même temps, j'avais un peu la nostalgie de la série 1
Belle configuration ! J ai également une 120d xdrive en M Sport mais avec un peut moins d options. C'est ma première BM et je suis bluffé par la conso vis à vis des performances que je trouve pour ma part très honnêtes
J'ai longtemps hésité avec une 320xD ou 330e mais le gabarit de la F40 sera parfait pour mon utilisation de 100 km/jour, 50% autoroute, 50% routes mixtes
Livraison programmée pour le 1er février, très content du coup
Est-ce que l'un de vous a déjà vu une F40 en rouge sur les routes ? Moi pas en tout cas, je ne suis quand même pas le seul à avoir commandé cette couleur
Super le rouge sur la f40 , j’en ai vu une en occaz a la concession quand j’ai été chercher la mienne (bleu).
Je sors d’une f20 rouge donc j’approuve
On m’avait dit que la revente aller être difficile sur ce coloris mais pour ma part j’ai eu ce que je souhaitais
Dommagre ,ça la rend encore plus agressive , j'ai pris cette option moi ( obligé de conbiné cette option avec les phares adaptatif ) que j'ai pris aussi ...
j'attend la mienne fin avril début mai , pour les beaux jours .
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute