
Accompagné d'une perte d'éclairage intérieur, des veilleuses avant et des warning à l'ouverture de la voiture.
Je change ma batterie par une varta 95Ah et 850A, contre une 90Ah et 900A d'origine, je met un coup de Carly pour enregistrer la nouvelle batterie ( bien que je ne suis pas certain de la manip)
La voiture démarre mieux, donc, en pratique, c est mieux, en revanche mon message de défaut revient de temps en temps et il faut que je reprogramme mon boîtier FRM.
J'en appelé aux experts de la programmation pour m aider, bmw m 'annonce entre 200 et 250e pour reprog, je m' en passerais bien..
Merci d'avance


