Salut à tous
Est ce que l’abonnement mise à jour de carte de 1 an peut se faire à n’importe quel moment , où faut il absolument le prendre à la date anniversaire ? le mien se termine cette semaine et j’aimerais attendre le blackfriday pour l’avoir un peu moins cher.
Bonne soirée
je viens d'importer de Belgique une M240i de mai 2018,et en regardant la version de la cartographie GPS, je vois que c'est une EVO 2018-1 , donc elle n'a jamais été mise à jour.
J'ai bien créé mon compte Connected Drive et rattaché la voiture à mon compte.
Je vois que dans la section "MISE À JOUR CARTE PAR USB" le service est commandé jusque mai 2021.
Mais il ne propose aucun téléchargement de fichier pour mettre à jour le GPS.
Comment dois je faire pour mettre à jour toute la cartographie ?
Merci
Tu dois passer par le BMWDownloadManager, tu dois le trouver dans ton espace connectedDrive je crois (je me souviens plus trop ... ) .
Ensuite tu l'installe sur ton ordi, tu entre tes identifiants Connecteddrive et tu peux charger les cartographies qu'il te propose .
Bonjour
j'ai la mise à jour 2020-02 en cours de chargement automatique dans la voiture
Je vois que la version 2020-03 est disponibl en téléchargement sur l'ordi et transférable vias usb
Le question
Faut il attendre la fin de la mise à jour automatic de la version 2020-02, ou je peut injecter la 2020-03 via la clef usb
Bonjour a tous . J'aurais une question .
J'ai récemment acheter 3 dvd pour la mise a jour de mon GPS sur mon x5e70 et je voudrais comprendre quelque chose .
Je vis en Bourgogne et j'ai de la famille en pologne, est se qu'il va falloir que je mette de dvd 3 EST pour naviguer en pologne.
Merci de vos réponses.
Bonjour a tous . J'aurais une question .
J'ai récemment acheter 3 dvd pour la mise a jour de mon GPS sur mon x5e70 et je voudrais comprendre quelque chose .
Je vis en Bourgogne et j'ai de la famille en pologne, est se qu'il va falloir que je mette de dvd 3 EST pour naviguer en pologne.
Merci de vos réponses.
Chaque DVD comporte la carte détaillée de sa partie+ les grands axes des 2 autres DVD.
Donc une fois arrivé à la frontière polonaise, il est préférable de mettre le DVD correspondant pour avoir la carte détaillée de la Pologne.
Même chose au retour, tu remettras le DVD Ouest quand il faudra.
Merci pour votre réponse. Mais se que je ne comprend pas c'est que quand je change de dvd , que je mets le 2 ou le 3 il va me dire que c'est une nouvelle version donc d'arrêter le véhicule et de revenir dans 5 minutes. Pas très pratique l'histoire je trouve . Sauf si je me trompe