Quelques news de la voiture.
Je suis passé du côté des modifications intérieures a présent.
Le volant était très abimé avec un cuir mal rénové : brillant, plus de moelleux, bref une épine dans le pied en montant à bord.
Je me suis posé la question du m performance mais perte du chauffage de volant et des vibrations de l'assist lane, palettes toujours aussi petites et un prix très dissuasif...
J'ai préféré faire du home made. J'ai commandé l'insert en carbonealcantara, des palettes en carbone plus grandes et une gaine en alcantara. J'ai posé le tout moins même. Ca a pas été évidant de démonté le volant surtout sans tuto et je suis pas une super couturière

d'autant plus que la gaine est légérement trop petite du coup on voit l'ancien cuir au niveau des jonctions. Je vais peu être faire appel a un sellier pour le faire correctement mais pour l'instant je teste la nouvelle config
je suis toute fois content du resultat surtout vu le prix ridicule que ca m'a couté par rapport au volant bm...
voici le resultat :
