Bon, je reviens faire un petit bilan sur ma one qui me donne toujours autant la banane
Depuis ma dernière conso à 5,3 ODB (5,35 réel) pour 825 kms, j'ai refait 3 pleins dont le dernier lundi.
*780kms 6L ODB (6,04 réel). Bon j'ai eu pas mal de bouchons en ville en déposant le gnome à l'école avec une zone de travaux

et une petite balade en vallée de chevreuse avec le pied lourd
*810kms 5,7L ODB (5,78 réel) Circulation habituelle pour aller au boulot et à l'école du gnome. Plein fait le jour 1 du confinement.
*830kms 5,6L ODB (5,74 réel) période de confinement mais honnêtement je vois pas la différence sur mes trajets quotidien.
Donc en gros sur les 3245kms, en arrondissant, ca fait du 5,75L en moyenne avec une conduite souple en ville (tout au couple en enroulant tranquille) et une conduite plus dynamique sur départementale en respectant la vitesse à 10 près.
Bref elle est parfaite pour moi

Une auto parfaite pour un mec parfait

what else
Ce midi, je lui ai fait le plein de lave glace Hiver (-45°), soit 4L tout juste
Demain lavage avant l'hiver

et déstockage des jantes hiver même si pour le moment je garde mes jantes été puisque les températures sont encores clémentes.

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.