Salut,Vincent.be a écrit : 15 oct. 2020, 10:53Toujours aucune nouvelle de Bmw. Ils m’ont prêté gratuitement un véhicule serie3 en attendant de réceptionner la nouvelle mais je préfère rouler avec mon Macan car entre une série 3 et un X5... bref patience, bientôt 1 an d’attente

Il semble qu’elle soit toutes mises en code 165 (transport) donc on ne sait rien du tout. Je sais juste que le véhicule est en Belgique par une autre info de bmw.philroel a écrit : 15 oct. 2020, 11:15Salut,
La mienne est commandée depuis février et devrait être livrée semaine prochaine (4 mois de retard cause covid) MAIS mon ad ne sait toujours pas si elle fait partie des rappelées ou pas, je suis donc dans l'attente aussi...
Philippe

J’ai, finalement, eu des nouvelles et ma voiture n’est pas concernée par le rappel, ouf !Vincent.be a écrit : 28 oct. 2020, 17:08Difficile à dire, personnellement la mienne est arrivée à ZeeBruges le 7 octobre mais elle est bloqué par BMW. La vérification sur le véhicule doit durer environ 68 heures. Il s’agit de charges et de décharges du véhicule. On m’a promis ma voiture courant novembre sans plus de détails

Perso, j’ai de la chance, ma voiture est pas concernée par le rappel mais quand même bloqué à Zeebrugge depuis le 29/10 car BMW Belux ne fait pas la facture à mon concessionnaire... je n’en peux plus d’attendreVincent.be a écrit : 10 nov. 2020, 11:59Suite des infos de Bmw, ils m’ont informé du problème exact qui concerne la batterie du véhicule (Samsung) qui poserait des problèmes au niveau de limailles de fer baladeuses qui pourraient provoquer un court circuit. Ils vont commencer les tests la semaine prochaine sur les véhicules bloqués. Pas de livraison prévue avant décembre mais Bmw indemniserait le retard de plus de 25%.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute