Bonjour , après avoir parcouru le forum , je vous pose mon problème , le voyant airbag reste allumé d ou d après mes lecture ici un problème de détection de l’assise du siège passager , j ai donc commandé une petite résistance qui ce branche à la place de la connectique sous le siege , le petit boîtier ce trouver sous le siège sous le cuir à l’arrière d ailleur pas très accessible , mais rien a faire le voyant est toujours allumé ? Quelqu un a t il deja eu ce problème ?
Sur ma E60, même problème voyant airbag allumé, et pas que avec la mienne, sur presque toutes les E60 le voyant airbag est allumé (problème chronique). Il y'a rien à faire :/
Et puis, c'est pas très dérrangeant, pour ma part en tout cas.
Je pense que c'est pareil pour les E39, problème chronique
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute