J'ai une X1 E84 de 2015 et depuis 3 mois je n'arrive plus à déverrouiller le coffre avec je boutons déverrouillage centralisé de la clé. Le coffre reste verrouillé.
il faut que je prenne absolument le bouton coffre de la télécommande pour ouvrir. En plus si je ferme le coffre il est immédiatement verrouillé. C'est dangereux...
J'ai essayé d'enlever l'habillage de la porte du coffre pour voire si je peux trouver quelque chose de pas normal mais je n'arrive pas. Après avoir enlevé les 4 vis l'habillage reste en place et fait de la résistance..
Que puis-je faire ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute