Je me permets d'ouvrir un sujet car je n'ai pas trouvé de réponse dans la recherche.
Voila j'ai mon feu avant gauche Xenon qui clignote des fois (de plus en plus souvent). Est ce que c'est l'annonce de la fin de vie de l'ampoule ?
Est ce qu'il y a des précos à respecter sur ce changement ? Je pensais prendre une ampoule OSRAM ou PHILIPS. J'espère qu'il y a la ref en W / K d écrit sur l'ampoule.
Oui juste déposer le cache pour accéder à l'ampoule
Sortir du logement et déconnecter le faisceau
Pour la panne il est fort possible que ce soit juste l'ampoule...mais également possible que ce soit le calculateur gérant l'éclairage.
Compte tenu du prix d'un set d'ampoule (du simple au double) si aftermarket ou en concession.
Peut être essayer avant achat,d'intervertir les ampoules afin de confirmer la panne.
...si calculateur défaillant c'est plus embêtant et aussi beaucoup plus onéreux
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute