




Salut,lawille a écrit : 21 oct. 2020, 21:15salut![]()
super boulot bravo..!![]()
je vais donc essayer de faire la même chose sur ma 430D mais je ne sais pas si le diamètre du tube n'est pas plus gros 90mm non?
moi aussi c'est juste pour le look , je trouve que c'est plus joli quand tout est symétrique avec double sortie...
après je préfèrerais des sorties légèrement ovale (style RS3)... je vais essayer de trouver...






Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute