Mais c'est la moindre des choses, tu n'es pas bien curieux quand même, tu ne regardes pas les papiers ou documentations qu'on te donne sur ton véhicule !
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
Moi c'est la première chose que je fais ! Je m'enferme dans ma nouvelle voiture et je découvre toutes les fonctions qu'elle possède, manuel d'utilisation en main pour etre sur de rien louper. C'est ma façon d'apprécier ma nouvelle voiture
Mais c'est la moindre des choses, tu n'es pas bien curieux quand même, tu ne regardes pas les papiers ou documentations qu'on te donne sur ton véhicule !
Honnêtement, moi je le mets dans la boite à gants et je l'ouvre seulement si j'ai besoin d'une info où que je n'arrive pas à faire quelque chose (comme n'importe quel autre manuel de n'importe quel autre produit)
En faite, j'ai regardé le manuel d'utilisation et j'ai mis la clé de contac
C'est vrai que le carnet d'entretien est très important mais je pensais pas en avoir besoin de suite .