
Je pense que tu as quand même raison, si on redémarre pour se dégager rapidement par exemple après un stop dans une intersection dangereuse oú il y a peu de visibilité, là j'entends effectivement le turbo vrombir si je puis dire. Mais si tu conduis "normalement" ce n'est pas le cas, d'autant plus que la BA ZF analyse ta façon de conduire. Une des meilleure BA au monde !..bencam a écrit : 25 oct. 2020, 21:06Si je peux me permettre justement le moteur tape dans le turbo pour avoir ce couple à bas régime ce dernier souffle fort des les plus bas régimes...aujourdhui les turbos meme sur les essences sont à geometrie variable et chargent le turbo des le bas du compte tours.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute