Je fournis encore un peu de grain à moudre au forum
Depuis peu, je constate que la caméra de recul ne s’active pas à chaque fois lorsque j’enclenche la marche arrière.
Des fois oui, des fois non ! C’est aléatoire.
En général, lorsque je démarre la journée, ça fonctionne mais dès que je me gare, ne fut-ce que 500 m plus loin, plus rien. Puis, parfois, en cours de journée, ça s’affiche à nouveau, sans que je sache pourquoi.
La plupart du temps, rien ne s’affiche, écran noir, hormis le PDC qui lui fonctionne normalement, parfois c’est un écran hachuré avec un triangle qui s’affiche. (Voir photos)
J’ai cherché sur l’Etk l’emplacement du boîtier de contrôle afin de vérifier la connexion, sait -on jamais. Mais son emplacement n’est pas indiqué.
Quelqu’un connaîtrait-il l’emplacement du boîtier ?







