Voila, j’ai mon G01 depuis environ 10 mois et j’utilise régulièrement (pour ne pas dire très souvent) la commande gestuelle notamment la commande personnalisée (2 doigts) pour changer de musique.
Il y a 3 jours, le système a commencé à buger... n’a plus fonctionné pendant 1h et s’est mis à refonctionner au bout d’1h de conduite...
Mais depuis plus rien...
J’ai nettoyé le capteur, j’ai tout retiré dans les portes gobelets, j’ai tenté les gestes à tous les niveaux (et toutes les profondeurs) depuis le pommeau de ma boite auto, en passant par l’écran GPS et jusqu’à la caméra sur le ciel de pavillon... mais PLUS RIEN!!
J’ai également tenté un reset du idrive (en restant appuyé sur le bouton ON/OFF de l’autoradio jusqu’à extinction de celui-ci... NADA
La seule chose que je n’ai pas fait c’est supprimer mes données iDrive (sorte de reset) car je ne veux pas perdre mon Apple Carplay débloqué via un site UK.
Bref, tout fonctionnait parfaitement depuis plusieurs mois... et d’un coup... sans prévenir, ça ne fonctionne plus (avec ce petit moment ou ça a re-fonctionné)
Auriez vous une solution? (Autre qu’aller chez BMW car je doute que le capteur soit HS)
Merci les copains!