Je n’avais pas donné de nouvelles de la bête depuis plus d’une année, eh bien, voici mon dernier été en sa compagnie (si tout se passe bien à la commande de son successeur évidemment).
Je me rends à Munich 1-2 fois par année pour y voir des amis et retrouver ma ville de cœur (y ai habité par le passé), mais comme en 2020, le X5 est immobilisé au garage à nouveau pour une « peccadille »… enfin, pas tellement puisqu’on m’a défendu de rouler avec vue l’entaille sur le flanc du pneu avant gauche.
Le X5 est donc à la concession principale BMW de Munich - autant dire que c’est vraiment le nec plus ultra, cette concession - sauf qu’en raison de la conjoncture actuelle, pas de miracle : 5-6 jours d’attente pour recevoir les pneus à remplacer et une petite 118i en guise de voiture de remplacement
Je le prends avec le sourire. Car il y a bien pire dans la vie, et sérieusement l’accueil ici et le service chez BMW est top. Et c’est en redescendant sur terre avec de petites voitures comme celle-ci qu’on mesure sa chance de pouvoir conduire d’autres montures le reste du temps !