Pour la conso, sur F30 320i, après 25000 kms, une conso mixte dans les environs de 8L / 100, qui penche plus vers le 7L si beaucoup d'extra urbain

Tu peux le désactiver dans un menu accessible via le bouton assistances à la conduite à côté des warnings.Takosdef a écrit : 22 oct. 2020, 20:49Et puis le Lane Departure Warning qui empêche litérallement de passer une ligne sans utiliser le clignotant est parfois dangereux lorsque le marquage temporaire en palce nous force à le faire, donc attention à ce point.

Merci. C'est marrant que tu dises Sport car tu n'es pas le premier, j'imagine que c'est l'effet de la calandre noireChricy28 a écrit : 27 oct. 2020, 12:49Je l'adore ! Bravo pour les photos qui la mettent super en valeur ! En Edition sport comme la mienne. Je l'ai prise en Tansnitblau II métalisée.

ça m'intéresse, tu as fait comment ?M@rc-IT a écrit : 27 oct. 2020, 14:22Perso, j'ai configuré l'assistance d'adaptation à la vitesse, pour que lorsque j'appuie sur SET, cela "corrige" la vitesse
C'est cela. J'ai quasiment la même chose. Parfois j'arrive même à 6,5 l/100. Je ne mets que du SP98 Excellium depuis son acqusition. Au bout de 18 mois, je suis à 9039 kms... Le confinement expliquant cela.benjisop a écrit : 22 oct. 2020, 22:54Un CR sympa à lire![]()
Pour la conso, sur F30 320i, après 25000 kms, une conso mixte dans les environs de 8L / 100, qui penche plus vers le 7L si beaucoup d'extra urbain![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute