J'ai apporté une petite amélioration à ma F40.... Les prises d'air factices arrière ne me plaisaient pas car elles faisaient vraiment plastique et fausses... Que pensez-vous des petites grilles noires ajoutées ?
J'ai fait un petit gabari en carton puis j'ai découpé les deux petites grilles avec une cisaille pour les montants de placo dans une grille noire brillante achetée chez Weldom environ 6€. Je vous posterai une vue d'ensemble de l'arrière de la voiture dès que je trouverai un moment en journée.
C'est peut-être simplement une question de rigidité. On voit les ailettes quand la fausse prise d'air est face au soleil mais sinon c'est beaucoup plus discret.
Beau travail. Bien fait . Ces grilles plastiques ne font pas nobles et sont loin de valoriser la voiture.
Le principal c'est d'aller au bout de ses idées
Tu aw raison Yopsolo, moi je n'aime pas lorsque le capot ne termine pas sur la calandre... La F40 a aussi ce défaut car il s'agit de protéger les piétons en cas de choc... pour l'A3 y échappe... Dommage pour la F40...
Le rendu a l'air sympa mais j'avoue ne pas très bien voir le résultat sur les dernières photos ajoutées !
Quelques questions :
- Comment les as tu fixés ?
- 2nde question n'as tu pas peur que ces grilles rouillent avec le temps ?
Les grilles sont en aluminium peint en noir brillant, elles ne devraient donc pas rouiller. Je les ai entrées en force mais délicatement pour ne pas rayer le plastique afin d'essayer mais cela semble bien tenir... On verra à l'usage dans le temps mais j'ai essayé de les retirer, ça ne bouge pas. Il faudrait un crochet pour les retirer délicatement..
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute