j'ai récemment changé mes plaquettes de freins avants et arrières. En remontant le témoin d'usure à l'avant, j'ai cassé celui-ci.
Aujourd'hui j'ai procédé au remplacement du témoin d'usure. Tout s'est bien passé.
J'espérais enfin faire disparaitre ce fichu message (rouge) - Plaquette de freins avant, roulez prudemment et contactez le concessionnaire le plus proche.
Malheureusement, au moment de vouloir effectuer le reset des freins dans l'ordinateur de bord, j'ai bloqué celui-ci sur la fonction "vitesse moyenne".
Plus moyen de changer l'affichage de l'ordinateur de bord, malgré que j'appuie sur le bouton "DB" à gauche du volant, rien ne change.
De plus, impossible d'accéder au menu de reset, j'arrive à chaque fois dans le menu caché.
Pourriez-vous m'aider à débloquer mon ordinateur de bord et acceder au reset de mes plaquettes avant?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute