bon ne rigolez pas c'est du mélange mais croyez moi ça sonne vachement bien et ça ma pas coûter cher
1-Fiche compatible avec c'elle de l'amplificateur
2-4 Haut parleur JBL GTO (2 voix pour évité de faire des trous dans les porte arrières) +3 tweeter focal + 2 haut parleur Harman kardon + 2 SUBWoofer Harman kardon
3-petite fiche plug and play conçu pour les connecteur BMW
4-2 Amplificateur Sony Explode 1000 W chaqu'un
5-1 capaciteur 3 Farad
6-câblage et cosse et gaine thermique
7-Isolant sonore pour les porte
pour le réglage de gain de l'amplificateur y'a beaucoup de vidéo qui explique vous pouvez le faire avec un multimètre si vous connaissez les RMS de vos haut parleur ou bien a l'oreille (faire attention gain c pas du volume si vous dépasser la capacité de la résistance de vos haut parleur alors ça va ce sentir

le changement des haut parleur n'est pas sorcier ceux d'avant j'ai mis Harman Kardon donc plug and play aucune modification celui du tableau de bord aussi par contre j'ai mis des tweeter Focal

pour la plage arrière j'ai fait des trou pour installer les GTO (2voix) de 13 CM (50 RMS)

ensuite les porte arrière j'ai pas voulu mettre des 10 CM comme ceux d'origine j'ai mis des 13 CM GTO (2 voix) donc j'ai du faire grandir un peut l'emplacement j'ai ajouter de l'isolant derriére pour bien absorbé les vibration

Alors voila la fiche pour ne pas couper c'elle d'origine

ensuite j'ai changer les 2 SUBWoofer qui ce trouver sous les siège par des HARMAN KARDON

J'ai changer les fiche qui été fourni avec simple a faire vous sortez les pin et vous les placer dans la nouvelle fiche

Alors une fois tous les haut parleur en place reste la partie Amplificateur donc je pouvais pas débourssé 600 euro pour un AMP 8 sortie vous savez qu'il y'a 8 paire donc il faut 8 sortie donc j'ai opté pour deux amplificateur de 4 sortie chaqu'un
voici la fiche pour un PLUG PLAY propre elle est disponible sur ebay

ensuite tous est mentionné Front LEFT , R , Rear LEFT , R , SUB , MID ,

alors moi j'ai pas de soucis en perdant de l’espace dans le coffre ça me dérange pas mais il ma fallu cacher tous ça quand même alors j'ai improvisé

alors j'ai fabriquer un caisson en bois que j'ai couvert avec moquette de la même couleur que c'elle du coffre j'ai mis deux pléxy glace avec des ventilo pour extraire l'air chaud pck ça chauffe bien j'ai mis un afficheur de température et un logo M

j'ai vu que ça consommer pas mal alors j'ai protéger ma batterie avec un capaciteur 3 Farad

alors tous sonne super bien j'ai comparer avec du Harman Kardon c bcp plus puissant plus NET mais j'ai pas d’égaliseur j'ai fait un codage avec bimmer code j'ai eu le menu mais le son et parie donc je me suis dit peut étre qu'il faut un recodage VO j’enlève l'option HIFI je la remplace par c'elle de harman peut être que j'aurais accès au égaliseur si quelqu'un a une idée je suis preneur si vous avez besoin de quoi que ce soit je suis a votre disposition





