








Ce n'était pas vraiment en tant que tuto, mais pour donner une idée de l'encrassement que peuvent subir ces admissions avec la ré aspiration sur des moteurs qui tournent trop souvent à froid avec une huile changée pas assez souvent...antoine530dF11 a écrit : 05 nov. 2020, 17:33Merci pour ce tuto, mais je pense qu'il faut être mécano ...
Peur que ça génère des ennuis électroniques, non ?

Mercistef29 a écrit : 05 nov. 2020, 19:27Malheureusement ça s'encrasse aussi quand le moteur monte dans les tours, pour savoir si c'est un problème de préchauffage ou un encrassement, il suffit de débrancher le connecteur qui est au bout de la tubulure, je l'ai fait sur mon ancienne f10 pas de voyant qui s'allume. Une fois débrancher si pas de tremblement au démarrage a froid, c'est la tubulure qui est encrasée, si les tremblements continuent c'est soit problème de préchauffage ou un ou plusieurs injecteurs qui déconnent

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute