Je lis depuis qq mois avec bcp de plaisir ce forum qui est une mine d'infos. Pour mon premier post post ici, j'aurais besoin de vos avis. Je m'apprête à passer le premier hiver avec mon X4 F26 récupéré en Mars dernier (ma première BMW) et j'ai donc demandé un devis pneumatiques hiver à une concession BMW du 68.
On me propose 4 Pirelli Sottozero II W210 pour 1150 euros (incluant 30% de remise !!) runflat et étoilés en 225/60 R17.
1/ c'est moi ou j'ai l'impression d'être pris pour un jambon ?
2/ où achetez vous vos pneumatiques ? J'ai fais mes révisions chez BM, mais pour le coup, j'ai envie de faire comme pour mes anciens véhicules et aller chez Norauto...
3/ Avez-vous des marques/modèles à me conseiller ? J'ai tjrs pris des Michelin Alpin depuis ma 206 quand j'avais 20 ans et je n'ai jamais été déçu.
En vous remerciant de vos conseils





présentes ta voiture dans un nouveau sujet dans la rubrique X4...