Lol... c'est tellement ça ...Yannick300 a écrit : 04 nov. 2020, 14:33Mais bizarrement, lorsqu'on roule en mode sport, y'a une petite voix dans la tête qui nous pousse à repasser rapidement en mode hybride, comme si l'on avait pas le droit d'en abuser trop longtemps. Comme si ce n'était pas raisonnable. C'est débile mais c'est la sensation que j'ai, surtout qu'on se dit qu'on va baisser notre "moyenne" de consommation. Comme quoi on se prend au jeu!

Ah les femmes et les bagnolesferny37 a écrit : 04 nov. 2020, 16:20
On verra si Madame s'y intéresse pour son renouvellement fin 2021... en attendant elle me parle de Jaguar I-Pace et de Mini Cooper S cab... vous voyez un peu le grand écart ?![]()
![]()

C’est quand même rassurant330dMPerf a écrit : 04 nov. 2020, 12:38Je pense qu’un grand, un enooorme pas a été franchi entre la pataude Prius que j’ai eu le « plaisir » de conduire et d’utiliser sur un À/R de 500 km comme passager, arrière pour une demie finale de rugby, charge à 4 à plus de 400 kg et le L6 hybride de près de 400CV.
La latence évoquée n’est paaaaas du tout du même ordre, car avec le 45e ça arrive !

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute