Je crois que PDD veut corriger/ajuster l’affichage de la conso.
Il y a un facteur de correction que l’on pouvait modifier en menu caché, je n’ai pas refait cette manip. depuis mon E83, mais cela doit tjrs être possible.
Oui c'est exactement cela ajuster le facteur de correction. Avant la mise à jour du logiciel de l'auto par BMW (pour que la localisation fonctionne correctement), la consommation donnée par l'ODB était quasi exacte, maintenant il y a 0,4 litre en moins (que la réalité) avec l'ODB.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute