@corby59 avec une alimentation via le capteur de pluie, je pense que tu auras une perte d'information après chaque arrêt (spécialement pour l'heure) ta dashcam n'a pas une pile cmos pour garder ce type d'information. Pour remédier à ça il faut se connecter à chaque fois à la camera (peut pratique) l'avantage d'avoir une alimentation directe est de pouvoir avoir un12V permanent.corby59 a écrit : 07 nov. 2020, 19:23@IsidoreLeGros
Hello,
je viens d'installer ma Dashcam dans ma M240i, as tu formaté ta carte µSD en Fat32 ou NTFS ?
Nos dashcam sont identique physiquement, mais la mienne se branche sur l'alimentation du capteur de pluie au niveau du montant du rétroviseur, pratique car pas besoin de dégarnir un côté de la voiture (même si ca ne m'aurait pas déranger).
ma dashcam : ici

@IsidoreLeGros C'était par rapport à ce messageIsidoreLeGros a écrit : 23 juil. 2019, 13:28Je vais songer aussi à une dash cam à l'arrière, car on ne voit pas qu'il arrive à toute bombe, et que quand il pile, pas mal de voitures derrière (dont moi) ont donné un bon coup de frein.
Il a failli provoquer un carambolage, cet abruti.
Après j'ai ralenti pour le laisser filer : ça n'a aucun intérêt de faire une course poursuite dangereuse.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute