Je pense qu'arrivé à ce point d'endommagement, il faut envisager le remplacement du moteur en E/S par un occasion...Bibi93t a écrit : 15 oct. 2020, 12:00Up ,
après avoir démonté le moteur on m'a notifié d'un nouveau " kinder surprise" ....
les coussinets auraient peté ( il me l'a montré il est cassé en deux) et sa aurai endommagé le vilebrequin donc en plus des chaines et de la pompe a huile ( qui me reviens a 2400) je dois rajouter un vilebrequin et les coussinets ...... Décidément cette voiture a surement du revenir d'un djihad en syrie![]()
![]()
![]()
...

Un moteur d'occasion sur lequel on ferait chaine et tendeurs en préventif ce n'est pas une mauvaise idée. Tu as déjà le coût d'un vilebrequin et coussinets ?Bibi93t a écrit : 15 oct. 2020, 15:37Ouai ... Après les pièces ont déjà été commandés donc autant qu'ils le refassent ...

Peut être que personne ne te l'a jamais dit, mais non, ça il ne faut pas faire.Bibi93t a écrit : 15 oct. 2020, 19:08J'ai roulé sans assurance que le temps du trajet Charleroi - paris , je compte bien sûr l'assurer aussitôt qu'elle est remise sur patte![]()

C'est sur les assurances low cost, je suis chez l'olivier et chez direct assurance c'est pareil ils ne veulent pas...FabF20 a écrit : 15 oct. 2020, 19:02C’est la première fois que j’entends parler d’assurance qui veut pas assurer une voiture à cause de la provenance du véhicule![]()
J’ai déjà acheté des voitures à l’étranger, aucun soucis pour être assuré que ce soit des plaques belge ou allemande![]()

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute