Superbe config, intérieur pas banal mais très réussi !
Superbe aussi ce citrinschwarz, et très rare
Il est noir mais en fait marron pailleté quand tu est tout proche, j'adore ces couleurs individual. Mon azurit est similaire, noir 90% du temps et bleu pailleté vue de près
Féilicitations pour cette très belle voiture, les couleurs vont très bien ensemble et le bois passe bien à l'intérieur.
Les jantes hiver ne me choquent pas, un poil trop "gold" mais c'est impossible de trouver la teinte exacte du Cerium Grey dans d'autres marques malheureusement.
Beaucoup de plaisir à son volant
i4 e40 M Sport - Brooklyn Grau/Mokka - Jantes 859M 19"
M Sport Pro/Business/Comfort/Innovation
Cela a déjà été souligné, mais j'aurai pris l'option Vitres teintées... mais à part çà, elle est sublime !
Tu nous fera un retour sur l'entretien du bois à pores ouverts : j'ai pour ma part peur que ce ne soit un nid à poussière...
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute