suite effraction ..quelle alarme

X5 Troisième génération à partir de 2013
M
MarcoZ
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 03 oct. 2019, 18:37
Voiture : BMW G31 520D luxury
Localisation : 93

suite effraction ..quelle alarme

Message par MarcoZ »

Bonjour , celà fait deux mois que mon X5 F15 de 2014 à ete fracturé , ce qui ne semble pas inhabituel pour les BM et pas que X5 .. donc volant type M et tout le systeme affichage ecran , modules de commande , bref le tableau de bord démonté et posé sur les sieges , bon bref .. 2 mois sans voiture et 17 000 euros de réparation , j'avais une franchise de 600 euros .. je vais donc faire monter une alarme type volumetrique .. celle de chez BMW , je pense que les voleurs la connaisse par coeur ? donc avez vous un modele à me conseiller , merci
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1243
Inscription : 05 juil. 2018, 17:40
Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
Localisation : Paris
Contact :

Re: suite effraction ..quelle alarme

Message par benjisop »

Hello,

Pour ce genre de sujets, je te conseille de voir avec ton assurance. Elle aura des modèles à te recommander et c'est elle qui portera le risque en cas de défaillance. Elle pourrait même le prendre en charge vu que c'est le genre de démarche qu'elles aiment.
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9677
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: suite effraction ..quelle alarme

Message par Davidcentrale »

Quelles étaient les circonstances ? La meilleure alarme reste quand même un lieu de stationnement protégé la nuit. D’ailleurs mon assurance me l’impose.
M
MarcoZ
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 03 oct. 2019, 18:37
Voiture : BMW G31 520D luxury
Localisation : 93

Re: suite effraction ..quelle alarme

Message par MarcoZ »

la circonstance est simple , devant chez moi .. je ne la rentre pas systematiquement .. j'ai 3 vehicules qui tournent suivant l'humeur ou le besoin , j'ai ce vehicule depuis 1 an , et mes anciens vehicules dormais dehors depuis 30 ans à cette adresse .... cette nuit là , la BMW etait dehors , bon je sais , une BMW qui dort dehors .. bon , malheureusement ..je vais la vendre et racheter un vehicule moins .....attirant , c'est la vie , mais en attendant , je souhaite mettre une alarme volumetrique , parceque si de nouveau fracturée , je pense que mon assureur risque de m'ejecter ?
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9677
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: suite effraction ..quelle alarme

Message par Davidcentrale »

Sinon un doberman dedans. :lol!:
Avatar de l’utilisateur
benjisop
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1243
Inscription : 05 juil. 2018, 17:40
Voiture : Série 3 F30 320iA Luxury Ultimate Tansanitblau
Localisation : Paris
Contact :

Re: suite effraction ..quelle alarme

Message par benjisop »

Bah justement si tu dis à ton assurance que tu veux une alarme pour éviter ça, ils vont te filer ce qu'il faut :Top:
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: suite effraction ..quelle alarme

Message par hello »

@MarcoZ Quelle vacherie ! Tu es de quel coin ? remarque c'est hélas partout pareil :shock: :shock: C'est quand même dingue ca , j'imagine ton état d'esprit ... :affraid: !
Avatar de l’utilisateur
yopsolo
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8509
Inscription : 14 avr. 2013, 20:14
Voiture : Triumph TR6; Alfa Romeo Stelvio
Localisation : Far West

Re: suite effraction ..quelle alarme

Message par yopsolo »

On avait évoqué ce problème il y a x mois suite à une razzia de vols sur les planches de bords, équipements infotainments et autres volants pour alimenter les réseaux de pièces détachées de certains pays de l'est.
Il suffit de faire des recherches sur le net pour se rendre compte que le flux n'est pas tari :evil:
M
MarcoZ
Débutant
Débutant
Messages : 40
Inscription : 03 oct. 2019, 18:37
Voiture : BMW G31 520D luxury
Localisation : 93

Re: suite effraction ..quelle alarme

Message par MarcoZ »

oui effectivement , :( :( et le devis pour montage alarme type volumetrique chez BMW est de 924 euros , et en fait ils le font monter par un prestataire ... :roll:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter