Je possède une F10 525dxa BV8 et lorsque que je démarre la voiture et que j enclenche le mode D de la BVA un bip sonore se fait entendre et un encadrer du D sur le compteur clignote
Aucun autre défaut à signaler et pas de défaut enregistrer sur l ODB
Je déterre un peu le sujet. J'ai exactement le même soucis, avec des dysfonctionnement qui varies mais en soit la voiture reste utilisable. Je voulais savoir si l'échange du sélecteur avait solutionné le problème ? J'ai vu qu'il y en a qqes uns sur eBay et c'est pas compliqué à changer sois même mais faut il un paramétrage derrière ?
En tout ça ça doit pas arriver souvent parce que j'ai cherché partout et je suis tombé que sur ce post..
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute