il y a 4 mois j'ai fait l'aquisition d' un x3 e83 2d 177 qui a 128000km a un particulier donc pas de recours
donc mon problème et qu'il y a les voyants 4x4 qui s'allume en premier en jaune puis abs en jaune /freint en rouge et erbag en rouge il s'allume uniquement ci le régime moteur dépasse entre 1300 a 1500 tours
j'ai changer le moteur électrique je les remplacer par un bosch équivalent ainsi que la résistance nous avons passer la valise chez un copain il a effacer les défauts le seul qui reste cet la résistance 54c8 mai tous revient .
j'ai fait plusieurs teste sur l'arrives de la résistance il y a 5 volt apprêt contact, j'ai essayer de tourner l'engrenage a la main il y a une résistance au bout de 2 tour vers la droite il claque, j'ai surélever la voiture enclencher la 2em vitesse les 4 roues tourne ci le régime ne dépasse pas les 1300 tours rien ne s'allume
j'ai effectuer la vidange de la BT elle en avez besoin j'ai passer un aimant par le trous de vidange il ni avais que q'un peut de limailles
elle roule il ni a aucun bruit de boite
ci quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue merci.