@zebb oui en trainant sur d'autres forum quand tu lis les nombreux déboires rencontrés par les possesseurs de Range il faut etre motivé !
Je note d'ailleurs qu'il y a des dizaines de Range et Range sport en P400e à vendre. comparativement il y a baucoup moins de X5 45e ce n'est peut etre pas un hasard...
Mon weekend Anglais est temriné. Je reste sur une impression mi-figue mi-raisin. Un peu déçu de la suspension et de la tenue de route, mais charmé par la classe naturelle de cette marque.
N'ayant pas de chargeur le range a passé plus de temps sur une prise 220v qu'à rouler. Batterie qui se vide à la vitesse del'éclair. Ensuite le 4 cylindres prend le relais. L'ensemble reste "à peu près" dynamique si on accepte d'entendre le 2litres hurler comm une tondeuse pour déplacer les 2T4
Je n'ai pas vraiment calculé la conso moyenne, mais étant donné mes trajets composés à 50% voire plus d'autoroutes et voies rapides, l'hybride n'est clairement pas adapté pour moi, à moins qu'il soit couplé avec un diesel, ce qui m'amène à regarder de plus près les mercedes classe E break et GLE 350de...