Bonsoir
La révision des 60000 s'approche à grand pas sur mon X3 3.0D BVA quelqu'un en a t-il fait une dernièrement , pour me communiquer le cout moyen, je suis frontalier avec l'Allemagne est-ce vraiment un bon plan de traverser le Rhin Merci d'avance pour les réponses fournies.
PS Dernière question aux administrateur j'ai posté un sujet sur le forum que je ne retrouve pas sur le site
Sans hésiter Tonio, moi je passe le Rhin.
Je vais chez Märtins.
Accueille chaleureux, café, petit pain si tu viens tôt.
Prestation parfaite et prix plus que correcte. En plus il te conseille sur un tas de chose. Et cerise sur le gâteau, ils font l'effort de parler Français, moi qui ne capte rien à l'Allemand
Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer car mieux vaut renverser un peu de son verre qu'oublier de le boire
Merci pour ta réponse X3-68 mais moi je suis sur Strasbourg donc j'irai voir à Kehl. Après renseignement chez mon concessionnaire à Hoenheim la révision des 60000 (inspection 1) est affichée à 427€, je trouve le tarif "relativement correct", je table donc sur une facture de 500€.Bon encore un peu de temps mon X3 totalise 55700 Km.
je ressors ce topic car j'ai fait faire la révision des 60000, Inspection 1, hier, j'ai payé 402 € car j'ai fait remplacer le liquide de frein (horloge allumée au TdB) hors forfait, sinon c'était 355 €, je trouve que ce n'est pas excessif , en tous cas pas plus que d'autres marques non prémium
Il m'a été confirmé qu'un 40d était bien dans les cartons mais sûrement pas pour cette année, vu le retard que prends déjà le 30d.
La liberté consiste à faire ce que permet la longueur de la chaîne - F. Cavanna
tu vas jusqu'à Sion ou y'a un concess plus près ?
moi je pense aller chez Emil Frey à Crissier c'est le plus proche pour moi et ils ont été sympa pour la prise sous garantie de l'airbag.
tu vas jusqu'à Sion ou y'a un concess plus près ?
moi je pense aller chez Emil Frey à Crissier c'est le plus proche pour moi et ils ont été sympa pour la prise sous garantie de l'airbag.
Bonjour,
je viens de faire faire par BMW la révision des 60000 kms,avec en plus le changement de liquide de freins et la réparation d'un pneu, pour 370 euros.Cela semble dans les prix du marché d'après ce que j'ai pu lire sur le forum!le forfait était à 270 euros en fait!qu'en pensez vous?
sinon conduite sur un petit nuage,un vrai bonheur!