Numero VIN

BMW 1xx troisième génération après 2019
Avatar de l’utilisateur
Shalkx
Débutant
Débutant
Messages : 16
Inscription : 09 nov. 2020, 20:43
Voiture : M2 G87

Numero VIN

Message par Shalkx »

Hello,

J’ai signé un bon de commande pour une 1 à la mi octobre.

Vous savez à quel moment on peut avoir le numéro VIN ?

Bonne soirée :)
R
Rascarcapac
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 03 sept. 2017, 22:33
Voiture : AT 218I Luxury

Re: Numero VIN

Message par Rascarcapac »

La mienne est commandée depuis fin août et doit arriver en concession à la fin de ce mois et ils ne me l'ont pas communiqué. Je vais le leur demander demain voir s'ils l'ont.
V
Vinz67
Membre actif
Membre actif
Messages : 156
Inscription : 01 juil. 2020, 07:59
Voiture : BMW 118i M-Sport DKG
Localisation : France

Re: Numero VIN

Message par Vinz67 »

Tout dépend de la mise en production. C'est très aléatoire. Il n'y a pas de règle particulière.
R
Rascarcapac
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 03 sept. 2017, 22:33
Voiture : AT 218I Luxury

Re: Numero VIN

Message par Rascarcapac »

VIN demandé ce matin et reçu dans la foulée.
R
Rascarcapac
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 03 sept. 2017, 22:33
Voiture : AT 218I Luxury

Re: Numero VIN

Message par Rascarcapac »

C'est la même chose en France.
Tu ne peux agir sur ton compte ConnectedDrive puisqu'un code est envoyé dans la voiture pour activation donc, sans la voiture pas beaucoup d'intérêt sauf effectivement pour aller dans l'appli et éplucher la notice... pour patienter. C'est ce que je fais à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: Numero VIN

Message par pascal28 »

N'a t on pas aussi la possibilité de suivre l'avancement de la production de sa voiture... Si on a un iPhone.
Pascal
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: Numero VIN

Message par pascal28 »

OK. Effectivement quand j'ai eu la mienne en début d'année, j'avais tout les infos pour suivre.
Sauf... L'iphone : Mouhah:
Pascal
B
Baud38
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 729
Inscription : 27 juil. 2020, 14:33
Voiture : Q6 QUATTRO / Mini JCW
Localisation : Isère

Re: Numero VIN

Message par Baud38 »

le VIN est normalement dispo environ 2/3 semaines avant la semaine de production annoncée.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter