Merci pour ta réponse très intéressante,
Malheureusement comme tu dis, il n’y a pas de solution 100% efficace.
Effectivement je la gare un peu plus loin à cause de ma mésaventure.
Elle n’est pourtant pas non plus loin des regards, mais malheureusement c’est un parking en cul de sac, rare sont les personnes à vouloir marcher

.
Je vais essayer de me garer un peu plus près, je pense que je n’ai pas eu de chance avec l’accrochage, et hier soir aussi.
Je vois bien un gamin ou quelqu’un qui fait ça juste pour faire caguer, car heureusement rien de cassé, et je pense que si on veut on peut casser le rétro.
