bonsoir
oui sebden, c'est exactement ça trop consensuel.
je trouve que le go2 est lisse, on peut pas dire qu'il n'est pas beau
mais il n'attire pas le regard, il n'y a pas d'accroche, on passe de l'avant à l'arrière
en essayant de retenir quelque chose.
quand je regarde le mien je trouve toujours quelque chose qui me surprend.
3 virgules saillantes de l'avant vers l'arrière, les portières ne sont pas lisses.
aprés c'est difficile de faire plus agressif, de temps en temps les constructeurs
reviennent à des formes plus rondes pour mieux repartir vers des formes anguleuses.
à l'époque mercedes avait cassé les codes avec la série GLK taillée à la serpe.
bon c'était pas forcement une réussite.
bon faut arrêter de dénigrer le G02
