Il ne manque rien dans les options entre mdecoder et ton BDC ?
Moi j'avais remarqué comme pour JAP, qu'il n'y avait pas l'option S5A1 (antibrouillard LED), j'aurais confirmation à la livraison aujourd'hui.
Visiblement il ne manque rien, et j'ai bien cette option : S5A1 LED Fog Lights
j'ai bien mes options :
S688 Harman/Kardon Surround Sound System
Individual Option High-Gloss Shadow-Line, High Gloss Shadow Line
Panorama Glass Roof
Comfort Access
Deleted, Model Lettering
Acoustic Comfort Glazing
BMW LA Wheel Double Spoke 699M OG/GG
j'ai cette option aussi
Larger Fuel Tank
Mais à la commande je n'ai pas eu le choix ou une option comme sur la serie 3 pour avoir un réservoir plus grand.
tu as commandé en juillet donc à cette date les x3 étaient mild hybrid.Le problème des options concerne comme indiqué par Haribo les x3 commandés en fevrier/mars voir avril qui à l'époque n'étaient mild hybrid mais avaient des packs supprimés sur les mild hybrid.
Mais je ne vois pas de correspondance avec les première position de mon VIN, je pense que cela vient du fait qu'il s'agit d'un descripteur pour l'AFS et moi normalement il est construit aux USA
X3 livré,
Comme identifié avec mdecoder, je n'ai pas les antibrouillards AV une réclamation est faite chez BMW France par mon CC.
Pour les photos, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, une journée bien chargée par le travail, la livraison à domicile entre 12h-14h (même pas eu le temps de manger ce midi), pour finir de la pluie en fin de journée...
J’ai WBA35BG.
Je n’ai effectivement pas décodé l’ensemble, le doc est ancien, il n’y a pas toute la gamme actuelle. lorsque tu auras les informations dans mdecoder via le ViN tu pourras vérifier les options.