Après 3 ans surtout si véhicule pas préparé a ce long arrêt...
Tremblements

certainement pneus ayants des méplats...flatspotting
Odeurs échappements + autres

carburant certainement oxydé,celui ci ne doit plus avoir sa couleur transparente ...plus apparence d'un jus de pomme artisanal...si il restait un peu du carburant et entre temps fait un plein neuf,pas très bon,même si un stabilisateur aurait put être utilisé
Les injecteurs aussi peuvent prendre cher (grippage) lors d'un arrêt prolongé non préparé
Mieux contrôler le système d'injection (carburant,filtre,injecteurs...) avec vidange,remplacement et un contrôle