En effet cela doit dépendre des modèles car mon porte vélos Thule est en 13 broches d'origine donc je n'ai pas eu besoin d'adaptateur : en ce qui me concerne le doute est venu de l'attelage de la série 2 car le vendeur m'indiquait que l'option attelage est en 7 broches alors qu'à la livraison c'était bien du 13 broches : ça m'étonnait fort tout de même...jtec a écrit : 21 nov. 2020, 00:37Merci @Lexington
Je viens de revérifier sur le site de Thule. Si je prends le modèle EasyFold, il est fourni en 13 broches. Donc pas besoin d’adaptateur. Ce n’est pas pour le prix mais histoire d’avoir tout ce qu’il faut pour le connecter.

La plaque du véhicule est effectivement cachée.jtec a écrit : 21 nov. 2020, 22:04Pour le modèle Xpress, pas d’obligation d’un porte plaque d’immatriculation ? Elle n’est quand même pas très visible avec les vélos.

ce n'est pas de la logique....mais une obligation.....tes feux et ta plaque ne doivent pas être cachés par quelque objet, et surtout visibles par la police....En tout logique c'est une plaque éclairée qu'il faudrait avoir si on roule la nuit.

tu es sûr??et vélo inclus

Hellojtec a écrit : 19 nov. 2020, 21:21Question complémentaire : c’est combien de broche l’attelage BMW : 7 ou 13 ? Il faut un adaptateur ou non ?
Merci d’avance
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute