Salut à tous,
depuis peu je n'arrive plus à capter les ondes fm ou presque suivant les endroits. Je pense à l'antenne mais ma voiture n'a que 80000km, tout fonctionne bluetooth, média, téléphone, etc...
Quelqu'un a une idée? ou mieux la solution.
Ps: j'ai un gps pro grand ecran
A+
D'abord merci de ton retour,
rien d'actif au connecteddrive et aucune mise à jour.
Je sais changer une antenne mais sur BM là je suis un cancre après je pense qu'un tuto doit bien exister sur le fofo.
Merci
Je ne sais pas si des tutos existent, je n'ai pas vérifié.
Je te posais la question sur le ConnectedDrive pour voir si d'autres services étaient impactés, de même que pour la mise à jour ça aurait pu expliquer un problème logiciel.
Si tu n'as rien fait de spécial, c'est peut être effectivement un souci d'antenne. Avant de songer à changer, tu peux peut-être voir en garage ce qu'ils en pensent ?
Ca aurait pu être un moyen de vérifier, j'ai vu qu'il y avait un ampli fm ???
Tu as raison, je vais faire un saut chez BM Evreux pour voir ce qu'il en pense avant de partir dans je ne sais quoi.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute