Ca y est j'ai récupéré ma serie 1,et laissé au vendeur ma vielle serie 3 e46 320d.
Je suis ravi d'acquérir cette petite sportive. Je voulais une BMW qui fasse jeune, et sportif, c'est le cas, je ne voulais pas faire luxe.

Coté moteur, le bruit est joli, il faut ouvrir les fenetres car dedans c'est silencieux, on ne l'entend quasiment pas.
Les 136cv ne se ressentent pas trop, le couple de mon e46 me manque, et ca fait bisare aussi de ne pas avoir de freins moteur.
Autre hic, ca consomme bcp, j'etais a 12.8 litre de moyenne en ayant pas vraiment fait le fou, il a fallut que je restreindre énormément avec pas mal de roue libre, je descend, je suis a 9l là. CA va piqué le porte feuille si je fait pas gaffe, je vais donc mettre du e10, et je pense ajouter de l'ethanol en plus.
J'adore le idrive, trop cool de pouvoir balancer video et musique dans le disque dur, idem partager le son de youtube sur le son de la voiture.
La voiture a été acheté 18500euros avec 43 000km de 04/2017.
J'ai une vrai garantie de un an sur tout (vendue par concession) le precedent client la achete a bmw a 20 000km ( je pense qu'avant ce devait être donc une caisse de location), et la vendue a 43000km, la vidange et filtre ont donc eté fait a 20 000 et a 43 000, les bougies et bobines aussi a 43000 ainsi que le liquide de frein! Sur mon e46 c'est a 200000 que j'ai du le changer pour le premiere fois!
Je viens de me rendre compte que les 4 plaquettes sont quasi mortes, je veins donc de commander tout ca pour une centaine d'euros, il va que je m'y mette.