Application Deezer

BMW 1xx troisième génération après 2019
G
Gosmosed
Membre actif
Membre actif
Messages : 296
Inscription : 18 déc. 2019, 06:49
Voiture : Bmw série 1 F40

Re: Application Deezer

Message par Gosmosed »

Selon moi c'est de l'arnaque car vous devez avoir un compte prenium pour une utilisation sans gsm et il faut payer bmw et spotify :Nul:
Dernière modification par Gosmosed le 16 oct. 2020, 22:11, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: Application Deezer

Message par pascal28 »

Ayrton_Seba a écrit : 16 oct. 2020, 21:32
Pour info, reçu hier par mail :

Nous voulons vous informer à propos d’un changement par rapport à votre service Connected Music.

Avec Connected Music, votre musique favorite toujours avec vous – directement dans votre BMW à tout moment de la journée. Connected Music fait partie du Connected Package Professional et est à votre dispostion pour une durée de 3 ans.

Afin de simplifier notre offre, nous avons décidé de nous focaliser sur Spotify comme fournisseur de musique en ligne dans Connected Music à partir de novembre 2020. Les utilisateurs Spotify peuvent donc continuer à écouter leurs musiques et ne sont donc pas affectés par ce changement. Par contre, Deezer sera retiré de Connected Music à partir de cette date. En alternative, vous pouvez passer à Spotify dans Connected Music ou alors utiliser d’autres fournisseurs de musique en ligne via Apple CarPlay ou Android Auto dans votre voiture à l’avenir.

Tous les autres services ne sont pas impactés par ce changement.

Nous tenons à nous excuser pour le désagrément.
:Nul: :NonNon: :evil:
Merci pour cette confirmation.
Donc il faudra utiliser Android Auto, si celui ci fonctionne (pb smartphone et version Android).

Bon je vais revendre ma f40 : Mouhah:
Pascal
Avatar de l’utilisateur
Ugo57
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 18 juin 2020, 09:06
Voiture : F40 - 118d
Localisation : Moselle (F)

Re: Application Deezer

Message par Ugo57 »

Bonsoir,

Ce soir en redemarrant ma voiture, j'ai remarqué que je n'ai plus accès à Connected music, je ne trouve plus cet onglet dans Media...
Il y a Radio, Spotify, screen... mais pas Connected Music.
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
G
Gege038
Membre actif
Membre actif
Messages : 273
Inscription : 05 nov. 2019, 15:17
Voiture : BMW serie 1 F70 123 xdrive
Localisation : Reaumont

Re: Application Deezer

Message par Gege038 »

Après la dernière mise à jour du véhicule, connected music a mis du temps à être de nouveau accessible.
Avatar de l’utilisateur
Ugo57
Débutant
Débutant
Messages : 19
Inscription : 18 juin 2020, 09:06
Voiture : F40 - 118d
Localisation : Moselle (F)

Re: Application Deezer

Message par Ugo57 »

Silou a écrit : 19 nov. 2020, 16:25
==> Multimedia
==> Personnaliser menu
==> cocher option Connected Music
Cette option avait disparue hier, aujourd'hui elle est de nouveau là et ne me propose que Spotify...
J'ai donc stoppé mon abonnement Deezer et j'ai pris un abonnement Spotify.
Par contre j'ai toujours la version idrive 2019, pas de MAJ proposée, je verrais le 2 décembre chez mon concessionnaire lors du montage de mon attelage.
Merci pour votre aide.
S
Spoon09
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 20 avr. 2020, 14:12
Voiture : Série 1 F40 118i M Sport

Re: Application Deezer

Message par Spoon09 »

Moi aussi Dezzer ne fonctionne plus depuis hier soir.Tu peux avoir accès via Apple CarPlay. Ils ont gardé que Spotify :evil:
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: Application Deezer

Message par pascal28 »

Oui, pour deezer, nous avions eu une info sur le forum.
Apres il faut attendre Android Auto pour les 'non pomme'.
Tiens d'ailleurs ma maj n'a pas avancé. Toujours en téléchargement terminée.
De toute façon en ce moment pour ma part, télétravaille. Donc deezer c'est sur mon tel avec écouteurs, quand je peux.
Pascal
R
Rascarcapac
Membre actif
Membre actif
Messages : 141
Inscription : 03 sept. 2017, 22:33
Voiture : AT 218I Luxury

Re: Application Deezer

Message par Rascarcapac »

Vous pensez que Deezer serait accessible via Androïd Auto ?
J'y suis abonné et j'au un smartphone Androïd...
S
Spoon09
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 20 avr. 2020, 14:12
Voiture : Série 1 F40 118i M Sport

Re: Application Deezer

Message par Spoon09 »

Tu peux connecter Dezeer via Audio Bluetooth

Image

Par contre tu es obligé de sélectionner ta Playlist sur ton smartphone, le sous menu n’est pas accessible.


Image
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17208
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Application Deezer

Message par music2105 »

@Spoon09
tu es dans l'ouest??
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
S
Spoon09
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 20 avr. 2020, 14:12
Voiture : Série 1 F40 118i M Sport

Re: Application Deezer

Message par Spoon09 »

@ music2105
Oui ! 8-5
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17208
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Application Deezer

Message par music2105 »

Spoon09 a écrit : 20 nov. 2020, 22:27
@ music2105
Oui ! 8-5
c'est ta play-list de tes stations mémorisées qui m'a fait tiquer...hitwest, alouette.....
tu es dans quel coin?

=> Carte des membres Ma-BMW.com
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Avatar de l’utilisateur
pascal28
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 564
Inscription : 16 août 2019, 15:05
Voiture : BMW Série 1 F40 Luxury

Re: Application Deezer

Message par pascal28 »

Silou a écrit : 19 nov. 2020, 16:25
==> Multimedia
==> Personnaliser menu
==> cocher option Connected Music
Même problème ce soir.
Plus de deezer. J'ai beau cocher connected music, l'option n'est plus sur le menu pour reconnecter deezer premium. :shock:
Pascal
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter