@ferny37 Ce n'est pas une question de couture : j'ai fait de la validation de Planches de Bord, et le moussage est prédécoupé au laser, et ça ne se voit pas. Pour l'alcantara, ça doit être encore plus "simple" car beaucoup plus fin.
Et pour avoir assisté à des tests Airbag, c'est impressionnant. Et les cartouches sont qualifiées "explosifs". Le moindre morceau de mousse qui vole est mesuré et si une pièce se déboîte, ça craint...
C'est pour cela qu'il faut éviter de coller des choses ou d'ajouter des pièces par-dessus. J'avais failli acheter des pièces façon carbone pour la bouche d'aération supérieure droite sur ma F31... puis je me suis ravisé en repensant à ces morceaux de mousse volants.
"Les passions sont les seuls orateurs qui persuadent toujours." F. De la Rochefoucauld
Magnifiques performances pour le carbone et le volant.
Personnellement, je suis Fan.
J'aimerai bien savoir où tu as fait recouvrir ton volant car c'est surement LA solution. BMW ne propose pas d'alternatives avec l'option volant chauffant et Drive Assist Pro.
Très belle voiture, le orange j'adorrrrre.
Magnifiques performances pour le carbone et le volant.
Personnellement, je suis Fan.
J'aimerai bien savoir où tu as fait recouvrir ton volant car c'est surement LA solution. BMW ne propose pas d'alternatives avec l'option volant chauffant et Drive Assist Pro.
Très belle voiture, le orange j'adorrrrre.
Chris27930
En Belgique chez Atmosphère Cuir à Juprelle , encore un vrai artisan... Maintenant tu peux lui envoyer le volant, cela peut aller très vite si tu lui précises à l'avance la couleur de l'alcantara et la couleur du ou des fils de coutures. Lundi, il vient chercher ma voiture pour recouvrir l'airbag mais aussi pour recouvrir de carbone ( Be Carbon) la pièce au niveau des poignées de portes. Pour le carbone il faut au minimum 4 jours, ils ont bcp de clients américains....
Comme chez Porsche l'acheteur peut choisir la couleur des ceintures , j'ai décidé de choisir sur mon X6 la couleur de mes ceintures (proche de la couleur des sièges).
Résultat vendredi.....
Dernière modification par jls le 10 déc. 2020, 22:03, modifié 1 fois.
En Belgique chez Atmosphère Cuir à Juprelle , encore un vrai artisan... Maintenant tu peux lui envoyer le volant, cela peut aller très vite si tu lui précises à l'avance la couleur de l'alcantara et la couleur du ou des fils de coutures. Lundi, il vient chercher ma voiture pour recouvrir l'airbag mais aussi pour recouvrir de carbone ( Be Carbon) la pièce au niveau des poignées de portes. Pour le carbone il faut au minimum 4 jours, ils ont bcp de clients américains....
Comme chez Porsche l'acheteur peut choisir la couleur des ceintures , j'ai décidé de choisir sur mon X6 la couleur de mes ceintures (proche de la couleur des sièges).
Résultat vendredi.....
Merci JLS, mais je vais essayé de trouver un artisan dans ma "zone de confort"....
J'ai hate de voir tes ceintures !
Merci JLS, mais je vais essayé de trouver un artisan dans ma "zone de confort"....
J'ai hate de voir tes ceintures !
Bon weekend
Chris27930
Il est probable que cela ne plaira pas à tout le monde , mais pourquoi chez Porsche peut-on choisir la couleur des ceintures et que moi je ne peux pas le faire sur ma BMW.....