@Z3phur ils ne feront pas voyage commun, le mien vient d’embarquer sur le GLOVIS SUNLIGHT « Left the Port by Ship »
Le bateau doit rejoindre Port Elisabeth le 29/11 pour une 1er étape
=> Date de fabrication : 17-NOV-2020
=> Arrival at Port by Rail : 24-NOV-2020 13:26
=> Left the port by Ship : 26-NOV-2020 20:20
2 jours au port, bon timing pour l’instant
Dernière modification par Baud38 le 26 nov. 2020, 20:35, modifié 1 fois.
On a passé la commande mi-octobre d'un X3 30d, livraison prévue pour fin mars.
J'ai trouvé la date plutôt optimiste vu tout ce que je lis sur le forum... on verra bien.
@Prunel c’est pas forcément hors dés clous. J’ai commandé fin juillet, ce qui revient à septembre si tu tiens compte de la fermeture des usines en août. Et j’ai une livraison annoncée début février.
A vérifier prochainement car en théorie production semaine pro.
Bon week end à tous
En effet, je viens d'appeler la concession, ils ont déjà le VIN (date de production le 21/11 d'après les décodeurs) et livraison prévue mi-février
C'est quand même bizarre ma commande a été faite mi-Septembre et j'ai le VIN envoyé par mon concessionnaire mais pas encore d'information dans mdecoder.
Je viens d'essayer sur l'application Driver's Guide et j'ai pu télécharger le mode d'emploi.
La photo correspond à la configuration mais je n'ai regardé plus en détail.
C'est bizarre je viens d'avoir ma CC au tél et elle me dit que la voiture a été produite semaine 45, donc je devrais avoir les informations, elle m'a bien confirmé que j'avais le bon VIN.
As-tu un lien de mdecoder ou de drivers'guide s'il te plait ?
Semaine 45 il devrait meme être sur le bateau, le mien est du 17 et il a été chargé hier.
As tu essayé sur le site de durban roro de rentrer ton VIn pour voir le suivi ?
Pour la notice c'est avec l'appli BMW qui s'appelle Driver's Guide (je l'utilise déjà pour mon actuelle) ; elle doit être dispo sur Android et Iphone je suppose
Bonsoir à tous !
Excellente nouvelle de mon côté ! Appel du CC pour me confirmer la livraison mercredi de mon 30e. Après 2 mois et demi d’immobilisation suite au pb sur les batteries il est enfin arrivé en concession. J’avais fait une croix dessus en 2020 mais faut croire que le papa noël existe
Demande une copie écran à ton CC pour t’assurer qu’il s’agit du bon numéro de VIN
Essaye de rentrer le VIN dans Driver’s guide, s’il ne fonctionne pas dans le drivers guide c’est bien une erreur sur le VIN, je ne vois que ca comme explication.