Musique en ligne ?

BMW 3xx Septième génération 2018
B
Boss84
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 21 nov. 2020, 07:36
Voiture : BMW 330E (G20)

Musique en ligne ?

Message par Boss84 »

Salut,
petite question je viens de prendre l'option "Napster" sur ma 330E G20... j'ai profité du black Friday :D
j'ai bien eu la connexion à mon véhicule, l'autre option que j'avais acheté en même temps (feux de croisement auto) fonctionne
mais par contre Napster !
impossible de trouver où c'est !
j'ai désactivé apple car play car apparemment ce n'est pas compatible ....je crois
si quelqu'un c'est où il ce trouve ...
S
Sanz92
Membre actif
Membre actif
Messages : 163
Inscription : 09 janv. 2020, 09:37
Voiture : Bmw x45e full

Re: Musique en ligne ?

Message par Sanz92 »

Bmw connect drive ou bmw connected.music un truc du genre
B
Boss84
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 21 nov. 2020, 07:36
Voiture : BMW 330E (G20)

Re: Musique en ligne ?

Message par Boss84 »

Non en fait ils ont carrément supprimé l'option NAPSTER et DEEZER... sans prévenir mais ils continus de la commercialiser !! :Nul: :Nul:

j'ai écrit pour le remboursement et j'attends
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter