Mise à jour faite hier soir.. Pour le moment je n'ai pas eu le temps de voir grand chose mais les premiers détails que j'ai remarqués concernent l'assistant vocal :
-- l'apparence de l'animation a été modifiée... bof c'est pas mieux je préférais les formes triangulaires plus modernes à mon goût... aux bulles de la nouvelle version..
- une réponse moins rapide...
- Elle ne semble pas dire "bonjour" à chaque utilisation comme auparavant ... Mais bon c'est perfectible.. Les informaticiens devraient être capables de lui faire dire bonjour uniquement à la 1ere solicitation du jour...
Je regarderai de plus près lorsque j'en aurais le temps..
