Je me faisais la même réflexion mais il faut prendre en compte les véhicules pré commandés par les concessions.
Le 20d de @NK78 a peut être été pré commandé par la concession en juin/juillet et la configuration ajustée en fonction de ses choix le jour de la commande.
une des raison pourrait être le fait que les véhicules commandés avant le printemps étaient sans système hybride et que comme sur les mild hybrid produits après cette période des packs avaient été supprimés les CC ont été obligées de revoir les commandes à BMW pour rajouter les options supprimées. C'est ce qui ressort des discussions sur le forum
good news ca ; tu as le "SUPREME ACE" actuellement à quai pour embarquer ton X3
Pas d'info sur le bateau pour le moment dans mon suivi mais tu as l'air plus au point que moi sur le trafic du port, tu es un champion du suivi des bateaux !
Oui J'avais le Free Trial en version Global, tu as effectivement tout..... apres tu peux créer 4 ou 5 adresses email gratuitement sur Google.
Tu dois mettre une CB si tu le garde +7 J, mais possible de résilier immédiatement après l'activation du compte et ton compte free reste activé 7 J. (j'ai jamais eu de facturation).
Il faut faire attention à la date et heure d’arrivée.
Elle est calculée sur la vitesse moyenne du bateau.
J’avais aussi remarqué que le bateau était resté au large de Bremerhaven, 1j ou 2j le temps d’avoir une place de libre et d’attendre les remorqueurs.
Cela est quand même bien plus rapide pour toi. Moi j’ai commandé fin février et j’ai été livré le 19 novembre.