Superbe véhicule , des sièges à tomber, j’aime le pommeau de changement de vitesse et quel le moteur!!! Moi qui m’emballe avec l’arrivée de 326 cv, je vais faire profil bas Très content pour toi, quel plaisir ce doit être de prendre possession d’un tel véhicule, et surtout de rouler avec! Consommation de 13 l , c’est raisonnable comparé au poids et à la puissance, la consommation est peu importante sur ce genre de véhicule, oui, d’accord, mais ça fait plaisir d’enrouler sur l’autoroute à vitesse raisonnable et rester à 11/13 litres. Félicitation.
Superbe véhicule , des sièges à tomber, j’aime le pommeau de changement de vitesse et quel le moteur!!! Moi qui m’emballe avec l’arrivée de 326 cv, je vais faire profil bas Très content pour toi, quel plaisir ce doit être de prendre possession d’un tel véhicule, et surtout de rouler avec! Consommation de 13 l , c’est raisonnable comparé au poids et à la puissance, la consommation est peu importante sur ce genre de véhicule, oui, d’accord, mais ça fait plaisir d’enrouler sur l’autoroute à vitesse raisonnable et rester à 11/13 litres. Félicitation.
Merci. Certains details comme tu le mentionnes m’ont fait chavirer vers le M.
La conso est àsuivre, mais comme dit, pas la priorité avec ce moteur. Pour info, ce week-end, 120km de ballade, quelques belles accélérations et reprises, 12.8l. Bon des que l on fait que de la ville, j ai quand meme l impression que ca peut s’envoler facilement....
il n'y a pas de malus au Danemark ? C'est pas la Norvège qui applique 100% de taxe sur les autos de luxe?
Si ici au Danemark les voitures sont taxées à 150%...(je ne sais pas pour la Norvege) mais, je demenage en Suisse en décembre, et donc, il n'y a pas plus de taxe qu'en France, et même moins.... d'où le passage au X3 M Competition.
Ah ouais ... quand même !!!
Et est-ce pour n'importe quelle voiture ?? ou bien est-ce spécifique aux véhicule "de luxe" ou au delà d'une certaine puissance ou d'un certain prix ??
Pour en revenir au X3...., en tout cas, j'aime sa discretion.
Pour avoir eu la 340i Mperformance, le X3 M me semble tres tres silencieux en comparaison. Mais ce n'est pas plus mal. En ville il enroule tout en douceur, avec un son feutré. Par contre, en entrée d'autoroute, en sortie de rond point, quel pied... et le son rageur quand on ecrase l'accelerateur
Un daily TOP, et je suis (hormis les full leds.....) super content dès que j'en prends le volant...
Ta concession devra pouvoir le faire, car quand j'ai commandé ma voiture, j'ai laissé les sigles et j'ai demandé si je pouvais les enlever.
Ils m'ont dit qu'ils pourront le faire à la livraison si je veux ou plus tard, il suffit pour cela de chauffer avec un séche cheveux ou autres souffleuses à air chaud pou que le sigle se décolle seul.
Je n'ai jamais essayé mais pour être sure de ne pas faire de bêtise demande directement à une concession.