Bonjour à tous,
Voilà je viens de tester ( mes) feux de brouillard arrière, en réalité mon feu de brouillard car sur mon véhicule, serie 3 G20 m sport, il n’y en a qu,un seul à gauche combiné avec les feux de recul, est ce normale ou ai je un problème à droite?
Merci pour votre aide.
@Lio oui en effet, j'aurais bien aimé avoir un de chaque coté aussi mais bon.... perso je ne vois que rarement l'arrière de ma voiture avec les feux antibrouillards allumés donc....
BMW F45 Active Tourer 218i => BMW G21 318DA Blue Ridge Moutain
C'est pas faux... Mais point de vue sécurité deux me semble mieux, si l'un est défectueux l'autre est toujours là! Et esthétiquement parlant, deux me semble mieux aussi.
Si c’est comme sur mon Octavia, il y en a deux, en fait. Si le véhicule est configuré pour la conduite à droite, c’est l’AB arrière gauche qui s’allume, tandis que c’est le droit qui s’allume si le véhicule est configuré pour la conduite à gauche.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute