Aujourd'hui, plus de système de navigation et plus d'affichage des limitations de vitesse en visée tête haute,
L'écran affiche " Système de navigation en cours d'activation" affiché depuis une heure.
Je n'ai rien touché au système, pas de mise à jour récente.
Oui ce X1 F48, c'est vraiment de la daube,
Aucune fiabilité, tous les gadget payés à prix d'or se à mettent à déconner sans raison.
MARRE DE CETTE BAGNOLE.





